Jeudi 9 décembre 2010 à 22:33

 Ca fait une plombe que j'ai pas posté, en fait ça fait 8 mois et un jour. La plupart des cowblogger m'ont sûrement oublié, même si je m'en rappelle une partie. J'avais laissé ce blog à l'abandon suite à un article où j'exprimais un peu ma déprime du moment. Il se trouve que le 15 Avril, juste 7 jours après mon article, il m'est tombé dessus, ce petit coup de pouce du ciel ou de je ne sais où. Ce petit coup de pouce que j'aime appeler mon ange gardien, il s'appelle Stéphane.
Le 15 décembre ça fera huit mois qu'on est ensemble, un record incroyable sachant qu'une relation n'avait jamais duré plus de 5 mois pour moi. Il se trouve justement que je suis tombé fou amoureux de ce bellâtre de 38 ans, à qui j'ai fais vivre maintes et maintes fois des douleurs morales et sentimentales. Je me suis plus ou moins comporté comme un connard pathologique pendant plusieurs mois, 6 à vrai dire.http://2.bp.blogspot.com/_xYGWcEc_llU/TBfmCzddc7I/AAAAAAAAFcM/aL_VtkkqB_Q/s400/back.jpg
Jusqu'au moment où j'ai fais la connerie de trop, qui m'a envoyé aux urgences et où ils ont dû me filer un traitement d'un mois, vous savez ce traitement qui combine trois médicaments et qui porte le nom de trithérapie? Bah moi j'ai eu le droit au traitement d'urgence pour minimiser les risques.

Coup de bol, je suis en bonne santé, et grâce à Stéphane peut-être bien, on le saura sans doute jamais, mais sans pas pris ce traitement...

Bref c'est là qu'il a fallu, avec l'aide de Steph, que je prenne un virage radicale dans ma vie! J'ai quitté Lyon, je suis retourné vivre chez mes parents, et maintenant, je suis à Paris!

Je rentre à Lyon tous les Week ends, j'avance pas mal dans ma vie pseudo-professionnel tout en préparant ardemment le concours d'Infirmier Diplômé d'Etat.

Mais voilà, si je reviens aujourd'hui, c'est parce que le soutien virtuel et anonyme d'ici me manquais. Ici je n'ai pas peur de parler de mes états d'âmes, parce que personne ne me jugera vraiment, et ce qui le feront ne m'atteindront jamais.

Me voilà donc de retour, pour vous jouer de mauvais tours, pour rire et pleurer, pour hurler de joie ou crier ma colère etc. etc.

Ce sera tout.


Par Axel le Jeudi 9 décembre 2010 à 22:45
Ha ouais putain... il s'en est passé des choses... tu l'as échappé belle ! En tout cas je suis très content pour ton p'tit couple :)
Par Madness.of.Love le Vendredi 10 décembre 2010 à 21:56
J'aurais dû mieux lire avant de poster mon commentaire précédent :)
Mais je suis contente et soulagée de voir que tu vas mieux ! ♥

Des bisous.
 

Donner Une Fessée

Note : hysteria-reign n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hysteria-reign.cowblog.fr/trackback/3067676

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast