Vendredi 24 décembre 2010 à 14:45

Noël c'est demain matin, il me reste encore un cadeau à acheter! J'ai acheter un dvd pour mon père (Inglorious Bastards), un bon cadeau pour une manucure complète à ma mère, une compilation electro en 5 CD pour ma petite soeur et un bouquin sur le caca et le pipi pour ma grande soeur (In caca veritas et In pipi veritas... sisi j'vous jure)! Je sais déjà que je vais avoir un blouson de moto, pour le reste ce sera la surprise!

En tout cas j'suis content parce que je vais pouvoir me blinder le bide en me gavant de foie gras, d'huîtres et de pintadeau! Sans parler du champagne et de la bûche!

Le 30 je pars en vacances au ski avec mon chéri et plusieurs amis à nous, on sera à Villard de Lans! Ca va être bien je sens surtout que j'ai jamais fait un nouvel an à la montagne donc ça risque d'être fun. J'essayerais tant bien que mal dde limiter ma consommation d'alcool afin de ne pas commencer cet nou... Euh bah non en fait je vais piccoller!

Au fait, j'ai fait mon premier poste de secouriste bénévole au gala de droit de la Sorbonne le Week End dernier! C'était vachement sympa, surtout qu'on a eu 7 victimes dont 7 filles. Bon j'leur en veux pas d'avoir vomi sur ma main parce que j'avais un gant mais qu'est-ce que c'est marrant de s'occuper de gamine bourrées! Y en a juste une qu'on a dû faire évacuer par le samu en fin de soirée parce qu'elle commencer à comater! Mais bon l'essentiel c'est qu'elle soit entre de bonnes mains. Donc si j'ai un conseil à vous donner, vomissez quand vous vous sentez vraiment trop bourré, ca vous évitera de finir à l'hosto, en tout cas y aura un peu moins de chances, le lavage d'estomac ayant eu lieu naturellement.

En tout cas bonnes fêtes à tous, que vous soyez petit ou gros, grand ou maigre! Même les moches ont le droit aux bonnes fêtes c'est dire!!!
Pour les loups je vous conseillerais simplement de prendre de bonnes résolutions et de ne plus essayer de nous dévorer l'année prochaine!!

http://a34.idata.over-blog.com/500x495/0/51/13/38/5769/BARTOLOMEO_VENETO_La_Circoncision.-de-Jesus.jpg

Par kaa le Vendredi 24 décembre 2010 à 20:28
Joyeux Noël à toi
Par cold-star le Samedi 25 décembre 2010 à 20:03
Héhé, décidément, je ne pensais pas qu'il y avait autant de fans de pokemon sur cowblog =]
Bonnes fêtes à toi aussi !
Par kaa le Samedi 8 janvier 2011 à 19:50
Meilleurs voeux à toi =)
 

Donner Une Fessée

Note : hysteria-reign n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hysteria-reign.cowblog.fr/trackback/3072249

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast