Vendredi 10 décembre 2010 à 11:07

 Mais dites-moi mon bon ami félin, n'aurais-je pas déjà vu cela?

Bon allé d'accord j'ai juste repayer mon Premium un mois et par le miracle quotidien qu'est Cowblog, j'ai pu récupérer mes anciens habillages! Résultats vous pourrez retrouver le tout premier (Pink Sky) et le dernier (Pussy Kitten) par défaut, j'ai pas le courage immédiat de vous en refaire un nouveau, mais ça devrait arrivé dans la semaine prochaine!

Bref, pour ce qui est du reste:

Aujourd'hui, on est Vendredi 10 Décembre 2010 est il est 10h30  passé. Après m'être vaillamment réveillé à 7h30 pour rien, j'ai regardé les informations. Et voilà que débarque comme chaque matin sur BFM TV, la chaîne n°1 de l'info en France, après les autres mais chut faut pas dire, un invité interviewé par l'insupportable Jean-Jacques BOURDIN, antique journaliste, qui croit tout savoir et fais procès aux pauvres petits interviewés qui finalement n'arrive pas à en placer une.

http://hysteria-reign.cowblog.fr/images/6a00e54fc2d8988833013482caf166970c800wi.jpg
Cette invitée n'est autre que notre cher reine Ségolène, qu'à vrai dire je ne porte pas dans mon coeur. Tiens d'ailleurs, ma mère l'a croisé en faisant ses courses non, non j'suis pas un p'tit bourgeois qui vit dans le 16ème et il paraît qu'elle portait d'horrible collants rayés et multicolorés. Mais bon, on lui demande pas d'avoir un bon goût vestimentaire quand elle fait ses courses, tant qu'elle est présentable sur les plateaux.

Je m'égare. Ségolène Royale débarque donc sur le plateau de Jean-Jacques BOURDIN que je ne porte pas non plus dans mon coeur. Et là se passe une chose formidable, j'écoute! D'habitude le PS et notamment notre cher ex-candidate me laissent de marbre et c'est tout juste s'y j'entends d'un oreille distraite. Mais là, ce qui a changé, c'est que le discours est rodé, bien rodé même, et ce qui l'avaient cru morte et enterré ferait bien d'aller lui mettre un thermomètre pour voir que la température de son corps n'a pas diminué pour ce qui est de l'odeur je ne m'avancerait pas... xD

Bref, on redécouvre une Royale, qui, si elle ne me convaincra pas juste avec ça, pose un discours cohérent, avec sa petite touche d'inefficacité et de bafouillement politico-démagogique par moment mais à moindre mesure qu'avant

Disons que la course est bien relancé, et moi, ça me fait plaisir de revoir les campagnards vanter leurs mérites à la télé, parce que y a rien de plus succulent que de les voir se disputer entre opposants, et même en interne. Au final on aura, j'espère, un joli duo interne: Aubry-Royale et Sarkozy-De Villecouillepin. Mais bon moi j'veux m'amuser de ça, quand ceux-ci doivent convaincre, et je leur conseils pas de se lancer dans ces matchs juste pour me faire plaisir xD au pire ils y perdront leur crédibilité, au mieux ils m'auront donné le sourire.

Bref, je kiff la vibe. Par contre ne venait pas transporter ici un débat, j'émets aucun avis sur mes convictions politiques que je ne divulguerai pas, je dépeints juste ce que j'ai ressenti.

http://hysteria-reign.cowblog.fr/images/0256018F00748484c2photosegoleneroyal.jpg
Notre amie a bien changé, rajeunirait-elle avec le temps qui passe ou un bon chirurgien est-il passé la voir? A vous de choisir, tapez 1 pour le miracle de la nature, tapez 2 pour le sauveur de nos yeux et tapez 3 si vous aimer les fesses poilus d'Axel.

Par Madness.of.Love le Vendredi 10 décembre 2010 à 21:54
Héhé, tu es de retour !
( Oui, je t'ai dans mes alertes mail, tout s'explique. )
Tu vas bien ? Alors, que fais-tu cette année ?

Sinon, je la trouve changée la Royal, sur la photo'. Quelque chose ne va pas, mais je ne sais pas quoi.

Ah, et je viens de voir ton commentaire, il m'a bien fait rire mais heureusement, ce n'est "que" mon prof' de maths. Pas de cochonneries en vue ! ;)
Par Axel le Samedi 11 décembre 2010 à 0:39
Je ne m'attendais pas à un lien entre Sego et mes fesses... quoi que, tout bien considéré, elles sont royales.

Ha la politique. Je ne saurai dire pour qui je suis.
 

Donner Une Fessée

Note : hysteria-reign n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hysteria-reign.cowblog.fr/trackback/3067818

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast