Lundi 13 décembre 2010 à 20:56

 Week-end calme est heureux avec mon petit chéri qui a réussi a validé sa formation de Tronc commun du BEES et son PSE1! Chapi-Chapeau!

J'ai pas réussi à me lever une seule fois avant 11h, que ce soit, samedi, dimanche ou ce matin! Et pourtant j'ai pas bu une goutte d'alcool, c'est donc bien que j'avais besoin de sommeil! Après avoir vu un petit peu vu la bande, j'ai pu passer de beaux moments avec mon chéri, notamment un tour express sur le marché de noël de la Place Carnot à Lyon!

On s'est maté Planète 51, on s'est bien marré, surtout quand le petit chien chien avec la tête du fameux Alien s'est mis à pisser de l'acide xD

http://hysteria-reign.cowblog.fr/images/planet51aliendog.jpg
Pour ce qui est de la semaine qui s'annonce, ça va être assez actif puisque mon inscription à la préparation au concours infirmiers de Médiformation a été accepté (le joli petit chèque de 640 euros demandé a aidé)!

Donc j'passais juste faire un petit tour sur le réseau pour faire un petit article vite fait, ensuite je vais aller en lire deux trois autres et commenter, et c'est parti pour les révisions!

Demain j'essayerai de vous bassiner avec autre chose que les faits-divers inexistants de ma vie inintéressante, en attendant,
Banzaï!!!!

http://hysteria-reign.cowblog.fr/images/IMG0642-copie-1.jpg

Par kaa le Lundi 13 décembre 2010 à 21:12
Je vois que tu es toujours aussi courageux quand il faut se lever =)
Par cookie-monster le Lundi 13 décembre 2010 à 22:17
Même si on se commentait pas trop avant j'aimais bien ton blog! J'ai changé le mien entre temps!Happiness-Land si ça te dis quelque chose! Breeeef vive la vie! :D
 

Donner Une Fessée

Note : hysteria-reign n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hysteria-reign.cowblog.fr/trackback/3068821

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast