Mardi 14 décembre 2010 à 15:21

 A fait une sousoupe à l'oignon, au champignon et à la patate, avec de la muscade, du tabasco, du lait et même de l'ail! C'était trop bon mais a trop mangé, a mal au bidounou.

En d'autres termes j'ai l'impression que mon bide va exploser tellement j'ai bouffé! A l'aideuh!!!!

Les révisions du concours s'organisent, ça devrait bien se passer normalement, j'me sens sur la bonne voie.

J'retourne travailler, plein de papouilles à tous, mais juste virtuel, j'veux pas chopper d'herpès!

C'était moi en direct de Hysteria Kitten Reign Network!

Attention, ne pas utiliser de gant en latex pour faire un chapeau, au risque de ressembler à CA!!
http://hysteria-reign.cowblog.fr/images/IMG0631.jpg

Par Axel le Mardi 14 décembre 2010 à 17:54
Haha là tu ressembles à une bite <D
Par cookie-monster le Mardi 14 décembre 2010 à 22:25
Trop manger? J'adore ça! Hum, sinon Axel n'a pas tout à fait dort... :D
 

Donner Une Fessée

Note : hysteria-reign n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hysteria-reign.cowblog.fr/trackback/3069047

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast